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Entraînements à la maison Débutants-Scolaires

Les athlètes débutants scolaires gardent la forme à la maison

Vous trouverez également la vidéo sur la page youtube : 

Georges Luxcoach

Ci-dessous le lien de la vidéo

 https://www.youtube.com/watch?v=TlCouKChZt8&t=2s

Conseils d'entraîneurs

Pour les débutants -scolaires, chaque exercice ne dépassera pas le temps maximum de 20-30 sec. ou 8-10 répétitions.
Le premier exercice (échauffement) pourra dépasser les 45 secondes avec le même temps de récupération pour chaque exercice.
A partir de la catégorie minime,  on pourra dépasser la durée et les répétitions jusqu’à 12 répétitions.
On peut aussi le faire en circuit et réduire le nombre d’exercices différents. 
Vous pouvez adapter la durée de l'entraînement à votre guise, moins d'exercices, en circuit et le faire 2/3 fois avec une durée de 20/30 secondes (p.ex.)

Restez confinés et bougez pour rester en forme.

Vos coachs
Carmela, Jean-Sebastien, Johnny et Georges
***Important: Le CSL n’est pas tenu responsable pour les blessures/accidents causés lors de l’entraînement à la maison. Toutes les questions concernant cette vidéo doivent être posées à un entraîneur CSL ou à Georges Grou

#bleiftdoheem #csluxembourg #ensembleàlamaisonSPRINT & HURDLES HOME WORKOUT without hurdles!

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Georges Luxcoach

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 https://youtu.be/1KVRajDwM2U


HOME PLYOMETRIC WORKOUT

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Georges Luxcoach

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https://youtu.be/O9QLs2PZj2U


HOME WORKOUT PLYOMETRIC

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Georges Luxcoach

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https://youtu.be/HgDg_iLw80U


PPG HOME WORKOUT


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Georges Luxcoach

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https://youtu.be/fI8O2Ujgit0