Developed in conjunction with Ext-Joom.com

CAL -SPORA LUXEMBOURG

(CS Luxembourg) a.s.b.l.

Mise à jour : 17 juillet 2017

 

Le CAL-SPORA Luxembourg (CS Luxembourg) a été fondé le 7 novembre 2000 suite à la fusion des deux clubs d’athlétisme de la Ville de Luxembourg le Cercle d’Athlétisme Luxembourg (CAL) et la section d’athlétisme du SPORA Club Luxembourg (SPORA).

 

Le CSL est une association sans but lucratif (a.s.b.l.) a pour but de propager la pratique de l’athlétisme telle qu’elle est définie par les statuts de la Fédération Luxembourgeoise d’Athlétisme (F.L.A.) et de la Fédération Luxembourgeoise du Triathlon (FLtri) ainsi que toute activité se rapportant directement ou indirectement à la pratique des différentes disciplines de l’athlétisme. L’association a également pour but de créer et d’entretenir des relations amicales entre ses membres associés, de promouvoir la pratique du sport et de l’athlétisme en particulier dans le respect des règles sportives et du fair-play, d’organiser des rencontres sportives, de promouvoir le sport entre les jeunes, d’assurer la défense des intérêts sportifs de ses membres associés, de représenter ces derniers auprès des autorités et de nouer des relations amicales avec des associations nationales ou internationales ayant un but similaire.

 

Le club est géré par un comité avec un effectif minimal de 9 personnes. Le comité est secondé par un staff technique qui regroupe les entraîneurs du club.

 

 

Comment devenir membre? 

 

Il y a une liste d'attente pour les ludiques-benjamins.

Formulaire d'adhésion

 

 

Obligation de participation 

 

En vu de profiter le la license de compétition (soit 100 € par ans), les participations suivantes sont impérativement à respecter :

 

Lidiques et Benjamin(e)s : Minimum une compétition

Débutant(e)s :  Minimum 4 cross et 4 Tageblatt dont 2 ‘indoor’, championnat

Scolaires : idem + coupe des jeunes

Minimes : 2 Tageblatt indoor, tous les championnats, cross, coupe des dames / coupe du prince